Accueil > Non classé > 1

1

1

Catégories:Non classé
  1. badr
    14/09/2010 à 3:11   | #1

    bonsoir,

    Vu la nature de mon travail, et les efforts fournis quotidiennement, je cherche un masseuse à domicile pour me relaxer, voila je cherche un rendez vous le plus rapidement possible, pour plus d’informations merci de me repondre pour se fixer un rendez vous prochainement.

    merci

  2. badr
    14/09/2010 à 3:12   | #2

    bonsoir,

    Vu la nature de mon travail, et les efforts fournis quotidiennement, je cherche une masseuse à domicile pour me relaxer, voila je cherche un rendez vous le plus rapidement possible, pour plus d’informations merci de me repondre pour se fixer un rendez vous prochainement.

    merci

  3. christian
    23/05/2011 à 5:55   | #3

    j’ai besoin dune bell jeune masseuse qui me ferra plein de truc
    on discutera le prix
    je vie a mohamedia et jen ai besoin

  4. rachid
    09/10/2012 à 6:05   | #4
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

