Accueil > Non classé > Cherche 40 personne a mohammedia pour un nouveau centre d’appel

Cherche 40 personne a mohammedia pour un nouveau centre d’appel

Vous habitez à Mohammedia et entourage, vous parler bien français, voila nous avons nouveau centre d’appel sur

mohammedia et nous cherchons 40 personnes avec une exprience dans les domaines suivants: assurance, énergie renouvlable,immobilier. nous vous proposant un contrat CDI,un bon salaire, un poste evolutif, et un cadre agreable de travail. salaire ( 4000-7000)

Contacter Mme sara par téléphone

Téléphone: 0651542666 

Contacter Mme sara par téléphone

Téléphone: 0651542666

Catégories :Non classé
  1. najat
    19/09/2010 à 1:19

    bjr je ss à la recherche du travail j’habite et j’ai trouver votre annonce il m’interesse bq svp si vous avez encore besoin des personnes n’hesitez pas à me contacté voila mon e_mail noujoum111@hotmail.com

  2. najat
    19/09/2010 à 1:21

    j’habite a mohammedia

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

