Accueil > Non classé > agence de casting situer cinema et la publicité à mohammedia

agence de casting situer cinema et la publicité à mohammedia

Nous sommes une agence de casting situer cinema et la publicité  à mohammedia , et nous sommes à la rechercher des gens qui sont intersent de passer un casting soit de spot , long-métrage et court-métrage publicitaire
veuillez nous envoyer nous vos photo

0675476131

Catégories :Non classé
  1. nina
    05/05/2011 à 2:01

    Je suis interessee de faire des casting model ou actrice ou faire de la publicité puisque j’ai toutes les qualiteés …mon email nanis_nor@hotmail.fr mon num 0619758112 apl moi au contact moi et je te envoye mes photo

  2. mohcine
    06/05/2011 à 7:26

    salam ana mohcine min l mohammadia 3andi 20 ans kantmana ncharak m3akoum fi l casting par ce que ana kan7ma9 3la tamtil o l2aghani

  3. mohcine
    31/08/2011 à 12:48

    salam ana mohcine ana kanabghi nmatal o kanghni o baghi inch2a llah ndir chi casting ok voila mon numéro 06 22 26 09 62

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

